samedi 26 octobre 2019

La voilà !!! la boutique !



Aujourd'hui, j'ouvre ma boutique !

Ce qui, en gros, ne change pas grand chose. 
Vous pouvez cliquer sur l'onglet ma boutique, à droite, et commander des illustrations, des calendriers, ou d'autres objets (je garde la surprise) au fur et à mesure...
 
Calendriers

Je vous en parle depuis des semaines, je vous propose des calendriers, non personnalisés, eux, au prix de 9 euros. 
Ils seront imprimés la semaine prochaine, et envoyés dans la foulée.
Sous réserve de validation, Ils seront au format A4-brochure (un livret au format paysage, avec pour chaque mois, une illustration format A4 en haut, et une page calendrier en bas), sous réserve de validation. J'ai une solution de secours si jamais, format A4 avec reliure métallique en haut et le prix sera le même.

J'y ai passé beaucoup de temps, j'ai refait, refait et refait, réappris à utiliser les logiciels de retouche et de mise en page...et finalement je suis contente du résultat !

Le thème de cette année a été inspiré par ce dessin-là. J'ai trouvé que les aventures du trio (Benjamin + Doudou + Maurice) méritaient d'être un peu plus travaillées et je les ai donc imaginés au fil de l'année.
Sans vous en montrer trop, voilà quelques photos...




En espérant que ça vous plaira !






Aucun commentaire: