mercredi 23 octobre 2019

Inktober 23 - ancient


Aujourd'hui, mon dessin s'inspire d'une artiste, qui s'est aussi inspirée d'une artiste.
Karolina Zebrowska est passionnée d'histoire du costume, et elle a réalisé cette tenue pour un défi, The Stripey Challenge, le challenge à rayures.
Elle le raconte en anglais ici
 
et présente le résultat final ici

Et je me suis beaucoup amusée à la dessiner.






***
les  CALENDRIERS 
Vous aurez toutes les infos samedi !
En attendant, je voudrais bien savoir si vous avez un préféré, parmi mes dessins (toutes catégories confondues) 
Dites-le moi en commentaire, il sera peut être ajouté en bonus !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heum... Comme ça sans réfléchir, il y en a 2 qui me viennent à l'esprit. Celui où tu as des très longs cheveux que tu coupes (avec Benjamin qui se cache dedans), et celui d'Esmeralda et le bossu de notre Dame... :)
Signé Edith. Heu, Amélie hihi!

Aurélie et Prosper a dit…

Merci de ta réponse...
Je pensais aussi à celui-ci.
Esméralda est très beau en effet, mais je ne sais pas s'il est imprimable parce que'il a été fait sur un cahier à lignes. (et c'était un cadeau pour Devine-qui-ne-veut-pas-dévoiler-son-identité-mais-tout-le-monde-sait-qui-c-est)

mcolin23 a dit…

Alors, je viens de rejeter un coup d'oeil sur le blog et j'ai beaucoup aimé (re)voir le dessin de 26 octobre 2018 avec le chat qui s'étire.Ceux d'octobre l'an dernier avec des couleurs d'automne étaient vraiment sympas, ce sont des couleurs chaudes que j'aime beaucoup. Mais ils sont tous très jolis et en les regardant on voit une évolution dans le style.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.