lundi 21 octobre 2019

Inktober 19 - sling


Il est vrai que la période où mon fils était tout petit a été très peu dessinée... Seriez-vous intéressés par une série de dessins sur ce sujet ?

La maternité, les trois premières années ont été pour moi extrêmement difficiles, parce qu'il a fallu faire des choix, les assumer, m'occuper de ce petit bonhomme merveilleux que je ne pensais pas mériter, de mon mieux, tout ça sans vraiment dormir et en essayant de bâtir une relation amoureuse que je ne pensais pas mériter du tout non plus. En général,  j'en conclus que la toute petite enfance est la période où les parents sont les plus fragiles, celle où ils se heurtent à leur pires limites (on dit tous qu'on va tout donner à nos enfants, mais au bout de 3 nuits sans sommeil, on est déjà complètement submergés face à ces tout petits incompréhensibles, qu'on aime mais qui pleurent, et qui souffre alors qu'on voudrait tellement les apaiser !).

Tout ça pour dire qu'en plus de ça, on reçoit des tas de conseils, en tant que jeunes parents, et qu'on a déjà bien du mal à faire le tri et à garder la cap. Je ne vais pas donner de leçons, mais si vous êtes intéressés par notre histoire, je pourrais la raconter. Dites-le moi en commentaire !

A bientôt pour les autres Inktober en retard !
Bises

2 commentaires:

Mimi Je Rêve a dit…

J'aime suivre tes jolis dessins, et ton interprétation de ce Inktober.
(et d'ailleurs je trouve ton John Snow tout à fait reconnaissable !)
Bien sûr que j'apprécierais aussi suivre les débuts de cette jolie aventure parentale...
à bientôt !

Aurélie et Prosper a dit…

Jon te remercie ;)
Pour ces posts-là, il faudra attendre un peu la fin d'Inktober, mais je vais m'y mettre... Certaine personnes attendent encore leur dessin sur le thème des couples célèbres !