mercredi 9 octobre 2019

Inktober 9 - swing

Et oui, ce mot a beau avoir un million de significations, je n'ai pas cherché longtemps.Ce sera une balançoire.
Il a toujours aimé se balancer, notre fils... une façon de nous dire qu'entre nous, son coeur balance ?
J'avais besoin de dessiner une version plus heureuse de la séparation, pour équilibrer mon dessin glacial.

5 commentaires:

Xtra Bleu-Ciel a dit…

Ça contre-balance bien en effet !-)
J’ai même deviné chaque côté ...

Mod a dit…

Moi aussi !

Mod a dit…

Il me plaît terriblement ce dessin!

Aurélie et Prosper a dit…

X-tra Bleu Ciel, et bien sûr, mon coté, c'est celui du foot ;) ! J'ai essayé d'être impartiale, et de rendre chaque côté agréable.

Mod, je suis contente aussi de ce que ça a donné. J'aime bien le pli du pantalon rouge aussi.

Ariana Wood a dit…

I enjoyed readding your post