lundi 7 octobre 2019

Inktober 7 - enchanted

On parlera de fantastique plus tard.
 Aujourd'hui parlons de ce film, LaLaLand, de Damien Chazelle, avec Emma Stone et Ryan Gosling, qui pourrait bien devenir mon nouveau préféré. Grease, Hugh Grant et compagnie sont toujours chers à mon cœur, mais il faut bien reconnaitre qu'en grandissant, en me cognant à la vie, à l'amour, j'ai perdu une part d'innocence, et ça m'empêche de profiter de certains films trop romantiques. Celui-ci a une esthétique qui me plait, de la danse, de la musique, et du kitsch quand même mais aussi une touche de mélancolie.
Cette scène est juste parfaite pour moi, le décor, les couleurs, la musique, les paroles (ils se chantent que ce serait un moment parfait pour tomber amoureux, sauf que non, quel dommage, quel gaspillage de beau décor).

Aucun commentaire: