mardi 1 octobre 2019

Inktober 19 - ring

 Et voilà le mois d'octobre...
Avec le défi d'Inktober, qui est un défi proposé aux illustrateurs pour s'améliorer, s'entraîner ou juste pour le plaisir. Il y a une liste de thèmes pour tous (cette année, elle n'a pas été traduite en français). Au départ, son créateur, Jake Parker, ne dessinanit qu'à l'encre noire sur papier, sans tracé préparatoire au crayon, mais chacun est libre de choisir sa technique favorite ou de respecter ou non les thèmes...
On peut retrouver les participations des autres auteurs sur Facebook et surtout Instagram.


C'est avec le défi de l'an dernier que j'ai retrouvé le plaisir de dessiner, et pour cette année, je me suis fixé un format carré, dans mon petit carnet, jumeau de celui de cet été, et des dessins majoritairement au trait noir.
Voilà donc le premier.

1 commentaire:

lénie a dit…

j'adore !!!
Je trouve tes dessins de + en + intéressants et beaux !!!