samedi 26 octobre 2019

Inktober 26 - dark


Si même les youtubeuses se mettent à  faire des graphismes partout, où va-t-on ?

Et pour ceux qui ne savent pas qui est EnjoyPhoenix, voilà la vidéo en question...

Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime dessiner et écouter (oui, écouter, vraiment, pas comme les Canadiens qui écoutent avec les yeux aussi. mes yeux à moi regardent le papier !) une vidéo en même temps, donc je suis souvent sur Youtube.

Marie/EnjoyPhoenix est une des influenceuses les plus suivies en France. Je l'ai découverte quand elle a fait Danse Avec les Stars. (Quoi ? je n'ai jamais parlé de DALS ici non plus ?), et je l'ai trouvé touchante. J'aime bien la regarder grandir et évoluer. Récemment elle a présenté une version du meilleur pâtissier (Quoi, je n'ai pas parlé de cette émission non plus ?) où je l'ai trouvée aussi très à l'écoute et rassurante avec les apprentis pâtissiers.

 

Aucun commentaire: