dimanche 26 janvier 2020

Personne ne m'aime - 4

Voilà enfin le 4ème article de la trilogie.


Vous savez bien, pourquoi je ne dis plus que personne ne m'aime.

Il y a 4 ans que tout a changé, que j'ai rencontré l'amour de ma vie.
Je ne suis pas sûre de grand chose concernant son éducation, mais je suis sûre que mon monde a changé en mille fois mieux depuis qu'il est là.



D'ailleurs, sur ce sujet, tellement difficile à dire sans tomber dans les grandes phrases neuneu, je vous invite vraiment à aller consulter les illustration de Yannick Vicente.
En voici une, par exemple, allez voir son Facebook ou son Instagram.
Ses dessins m'ont tellement touchée, que si j'essaie de prendre les crayons sur ce sujet, je n'en ferais qu'une pâle copie. Je laisse les siennes, donc.

Et c'est vrai que j'ai entendu souvent, dans les moments de colère, et particulièrement ceux où, moi, je ne m'aimais pas et où je n’étais pas à la hauteur...





Je ne dis plus "personne ne m'aime".


En espérant que vous avez trouvé ce déballage intéressant, 
je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

Aucun commentaire: