mercredi 1 janvier 2020

20-20

Et voilà, on y est ! Vingt-vingt !
Que dire ? Évidemment que c’est une tradition et qu’on le dit tous mais je vous souhaite sincèrement de passer une très bonne année, d‘y vivre tout ce que vous espérez  !

Comme je ne sais pas ce que vous espérez vivre (vous pouvez le dire en commentaire) (je me sens comme une influence en écrivant ça !), je vous raconte ce que dont j’ai envie en 2020 : 
trouver ma voix/voie et en prendre soin...

J’ai longtemps voulu faire plaisir aux autres sans même savoir ce que je voulais... 2019 m’a montré que j’avais aussi des envies, des désirs et qu’ils valaient au moins autant je veux des autres. A moi de les exprimer, professionnellement et personnellement...



Pour ce réveillon, j’ai choisi une randonnée aux flambeaux...
Au moment du départ, j’ai eu bien peur, moi qui n’aime ni le noir, ni le froid, et qui ai longtemps eu peur du feu et du sport...
Et pourtant, les étoiles et les feux d’artifices était si beaux vus d’en haut ! 
Et que dire des musiciens qui ont joué  « la ballade des gens heureux », ringard, sans doute, mais peu importé le bonheur a t’il besoin d.etre à la mode ?

Que vos vies soient comme ce réveillon !

*Bonne année !*

Aucun commentaire: