mercredi 15 janvier 2020

Des commandes !

Je vous montre des illustrations que j'ai réalisées pour ce Noël.
Ce sont vraiment des choses que j’ai aimé faire, découvrir une famille, une histoire et la dessiner...Si je pouvais ne faire que ça comme travail, je serais ravie !


Cette petite famille a été dessinée d’après une photo.



Celle-ci, plus nombreuse, m’a demandé plus de recherches... Amélie m’a raconté des vacances qu’elle et sa famille ont aimées, et je me suis inspirée de leur photo pour les y représenter, avec leurs deux chiens.
Merci de m'avoir fait confiance !


Et comme j’ai beaucoup aimé réaliser ces dessins, je maintiens l’offre d’essai que je vous ai proposée avant Noël ( 1 illustration sur papier A5  à 50€ tout compris, même l’envoi).
Bon mercredi à tous !

Aucun commentaire: