jeudi 1 août 2019

Vacances 19 - semaine 3


Voilà les dessins de la semaine dernière

LUNDI

I

Il y aurait beaucoup à dire sur cette journée, pleine de jolies rencontres et finie par un coucher de soleil sur la plage. 
Mais mon objectif c'est de faire un dessin pas jour. On s'est installés sur la terrasse du petit gite et, tous les deux, on a dessiné. 

MARDI

 Et je savoure ma chance d'avoir passé ces journées de canicule dans le seul coin de France avec une météo d'été. Les Bretons avaient chaud, nous, on pensait à mon appart sous les toits, et était heureux !

MERCREDI

JEUDI
 Fatigué par ces journées de vacances sans sieste, il s'est endormi, et je n'ai pas osé le réveiller...

VENDREDI


SAMEDI


DIMANCHE



Voilà ! J'espère que vous avez aimé cette semaine.
 En ce moment, je ne vois que les choses qui pourraient être améliorées, et il y en a tant que je n'arrive pas à être satisfaite...

Bonne soirée ! 



2 commentaires:

Mod a dit…

Belle semaine, dis donc ...
Il manque les petits copains de la plage, ceux qui ont des noms de mer et de ciel, j'aurais bien voulu les voir en dessins ...

Aurélie et Prosper a dit…

C'est vrai, je n'ai pas pensé à ouvrir le carnet quand on était ensemble... Cette famille est pourtant tellement belle !