lundi 26 août 2019

Vacances 19 semaine 7

Bonjour...

Et voilà,  amis profs et enfants, nous attaquons la dernière semaine de vacances...
Pour les autres, c'est juste une semaine d'été, ce qui ne vous empêchera pas d'en apprécier chaque bon moment !
Je vous montre l'avant-dernière, pour laquelle je me suis interdit d'utiliser l'aquarelle.
Une semaine au crayon de couleurs, mais là non plus, le papier du carnet n'était pas très sympa, je l'aurais aimé plus rugueux...

LUNDI


Et voilà l'exception qui contredit ce que je viens de vous dire plus haut, puisque ce dessin-là est au feutre. C'est finalement cette technique qui rend le mieux sur ce carnet je pense...
Il pleuvait ce matin là, et dans mon demi-sommeil, j'imaginais des bulles s'échapper de mon crâne pour rejoindre les gouttes de pluie. Alors je l'ai dessiné. 

MARDI


MERCREDI

Voilà, j'ai voulu dessiner un dragon, mais il ne me plaît pas du tout. 
Surtout si je vous montre celui de mon fils, qui l'a fait seul, et qui est magnifique.

  Franchement ? Il est beau, non ? 

JEUDI
Là encore, j'ai envie de retoucher tout ça... 

VENDREDI

 La banderole est moche , mais j'aime bien le reste.

SAMEDI
D'après photo... il bouge trop !!!

DIMANCHE
Dessiné de mémoire, je ne sais plus si cette dame avait des enfants, ni comment ils étaient habillés, j'ai imaginé cette petite-fille.
Ma robe à moi n'est pas encore finie, le haut n'est vraiment pas coopératif !

Et voilà pour cette semaine sans aquarelle... Bonne dernière semaine !

Aucun commentaire: