mardi 13 août 2019

Vacances 19 semaine 5


Début d'aout, j'ai été plus inspirée cette semaine...

LUNDI

MARDI
Je l'aime beaucoup, celui-là. La mise en couleur m'a déçue, par contre,  ce carnet non plus n'aime pas l'aquarelle. Il faudrait des pages épaisses, mais ce ne serait plus vraiment un carnet, alors !

MERCREDI

Expérimentations... J'ai trouvé mes nouveaux feutres fins chéris, je crois ! 

JEUDI

Vous avez déjà vu ce dessin sur les réseaux sociaux, et vous connaissez sans doute son histoire. 
Il a été commandé par mon fils : Maman (sans lunettes) et lui qui se câlinent et se font des bisous. 
Et il a fait sa version également.


VENDREDI 

J'ai plongé dans un nouveau roman "Changer l'eau des Fleurs, de Valérie Perrin", donc j'ai dessiné un joli cimetière.

SAMEDI
 
Comme j'étais plongée dans le roman, j'ai fait un dessin rapide, à la demande d'une illustratrice (Héloïse Weiner) qui avait lancé un mini-défi.

DIMANCHE

Un peu de graphisme pour finir...
Ceux qui ont lu le roman comprendront sans doute pourquoi laisser mon fils a été encore plus difficile ce jour-là... Et pourquoi, j'ai profité encore plus de chacun de ses câlins cette semaine.

Bonne semaine à vous !
Profitez vous aussi de tous les bon moments.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes yes yes, je vote 5 sur 5 pour Valérie Perrin moi aussi!!