mercredi 31 juillet 2019

Vacances 19 - semaine 2

Bonsoir !
Voilà, je suis de retour et prête à publier mes carnets des deux dernières semaines; la première (qui est la deuxième du projet, vous suivez) ce soir, et la suite demain soir, pour laisser le temps de lire. J'espère pouvoir vous mettre les autres semaines au fur et à mesure !

LUNDI
Voilà, ça y est J'AI FINI GAME OF THRONES !
ous pouvez raconter ce que vous voudrez, plus moyen de me spoiler ! 
J'espère que mon dessin n'en dit pas trop... 

MARDI



MERCREDI 
Oui, j'étais pas motivée, ce jour-là. Fallait-il poster cette page ?
Mon côté maniaque a du trancher entre deux "horreurs", poster une page sans intérêt, ou  sauter un jour. Je tenais à garder la semaine entière...
En bonus, je vous mets cette photo de mon derrière prise par ma belle-tante. Juste pour aborder cette question plutôt actuelle du bikini body. On voit de plus en plus d'images de corps normaux, pas forcément minces, lisses et bronzés sur le net, et ça aide à se sentir mieux, quand on voit que personne n'est parfait ! Voilà donc ma contribution. 
Et si je garde mon tee-shirt, c'est juste pour éviter de me tartiner de crème solaire qui colle.
Mais bien sûr, mon fils, lui, est extrêmement beau sans Photoshop !

JEUDI


VENDREDI 


SAMEDI 


Gérard Philippe a été coupé.

DIMANCHE
 

Et voilà pour cette première semaine... 
Nous avons donc passé la semaine de canicule en Bretagne, et c'était très cool (jeu de mots pour anglophones). Vous en verrez des extraits demain.

On m'a dit que les commentaires ne fonctionnaient pas.N'hésitez pas à m'envoyer un mail si c'est le cas. Je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème, je n'ai rien désactivé...


2 commentaires:

Mod a dit…

C'est moi, le pingouin si j'ai bien compris ? Tu m'as bien affinée dis donc !
Et j'aime beaucoup ta "belle-tante !!
Ils sont beaux ces dessins ! Je préfère le samedi ...

Aurélie et Prosper a dit…

Moi aussi j'aime bien ma belle-tante !
Tu es l'inventeuse de la technique du pingouin, en effet, il y a des années de ça !