dimanche 14 juillet 2019

Etape suivante...

En presque deux mois, j'en ai des choses à raconter et à montrer.
Le mois de juin est toujours si vite passé, quand on est instit encore plus : fêtes d'écoles, bulletins, canicule, rangement, affectations, épuisement et récupération et on se réveille en juillet...
Et pour commencer,  c'est ça que je dois vous dire.
L'année prochaine, je serai en disponibilité (= pas de classe, pas de salaire, mais la possibilité de revenir).
J'ai de plus en plus l'impression que ce métier, même s'il est passionnant, n'est pas fait pour moi. Alors, je vais faire une pause.
Je vais suivre une formation de graphiste à distance et me donner une chance de faire ce que j'aime, et que vous découvrez ici.

Encore un grand départ, donc. C'est étrange de ranger sa classe sans penser à la suivante, mais très réjouissant de me dire que j'accompagnerai mon fils à l'école le jour de la rentrée. C'est effrayant de recommencer à zéro, mais aussi réjouissant de constater qu'on a le droit de choisir notre vie, même si on n'a plus 15 ans.

Tout ce que je peux vous dire, là, tout de suite, c'est qu'il y a aura des calendriers 2020, et aussi sans doute des cartes de voeux. J'aimerais bien savoir, d'ailleurs, quel format vous convenait le mieux.

Aucun commentaire: