dimanche 24 septembre 2023

2023 - semaine 36


 Voilà, la tenue achetée la semaine d'avant : une jupe longue de chez Bonobo (donc, j'ai déjà dû recoudre quelques boutons..., vous aussi, vous avez systématiquement de soucis avec les boutons Bonobo ?)

J'imagine qu'en vrai, mon trac devait être bien plus visible. Nouvelle école, beaucoup de choses inconnues... et pourtant, ça s'est bien passé, les petits n'ont pas tellement pleuré, et les grands se sont vite adaptés. Et j'ai l'impression que je me sentirais mieux dans cette nouvelle école.

Captain B, lui a porté un gilet à son effigie et un tee-shirt de l'école où il aimerait aller et a laissé son pantalon tout neuf bien rangé, il faisait beaucoup trop chaud ! Il avait beau ronchonner, il était quand même content de retrouver les récrés et les copains.

 Par contre, vous l'avez remarqué, le temps me manque encore pour dessiner et pour poster...

Et dire qu'octobre et Inktober arrivent ...

Aucun commentaire: