samedi 9 septembre 2023

2023 - semaine 34


 Il a fait chaud, nous avons profité de cette dernière semaine de vacances avec Captain B: piscine, parce d’attraction, courses de rentrée…

C’est une tenue sans rien de particulier mais où chaque vêtement a une histoire…

- une chemise taille 46, dont j’ai recoupé les manches et qui est légère, donc pratique pour protéger mes épaules du soleil.

- un débardeur "ice cream" récupéré chez ma sœur…

- ce short rayé bleu (en dessinant, je prends conscience de mon addiction aux rayures bleues /blanches !), un des premiers shorts courts que je me suis acheté, après avoir perdu beaucoup de poids.

- ce sac rapporté du Japon par mon frère, et que je n’utilisais jamais, jusqu’à cet été oui j’ai trouvé le moyen de lui rajouter la bandoulière qui manquait (grâce à des œillets et une pince Prym) J'ai donc finalement composé cette tenue avec des choses de chacun de mes frères et sœur.

- et ces spartiates dorées, qui me plaisent moyennement, mais j’avais besoin de sandales rapidement, un budget limité et des pieds larges, donc j’ai pris ce qu’il y avait dans le Chaussea à côté de chez moi…

 Le retard de postage fait que  semaines plus tard, il fait encore troooooop chaud...

Bonne fin d'après-midi chaude !

Aucun commentaire: