mercredi 20 septembre 2023

2023 - semaine 35

 


Le temps me manque, je remonte dans le temps en publiant mes dessins.
Cette semaine là, celle d’avant m’a rentrée dans cette nouvelle école a été remplie de trac. Je savais ce que je quittais, mais je ne savais pas où j’allais. 
Maintenant je sais, et je pourrais rassurer l’Aurélie du dessin… 

Pour sortir de ma bulle de stress, j’ai fini par aller faire les magasins. 
En portant une tenue très «  années 80 », qui est pourtant beaucoup moins démodée maintenant qu’à mon adolescence à la fin des années 90 : jamais on n’aurait pu porter un jean taille haute et longueur cheville, avec un tee-shirt large rentré à l’intérieur sans se faire critiquer pas toute la cour du collège…
Ah la mode ! Cet étrange paradoxe… et moi, ado, partagée ente l’envie d’écouter les bons conseils de mes parents (à base de « c’est pas l’apparence qui compte » et déjà d’écologie « pas besoin de racheter un pantalon, celui-là te va encore ») et l’envie de faire plaisir à mes camarades de collège en leur ressemblant… 
Sur ces réflexions décousues, je retourne à ma course du mercredi : trop de choses à faire et pas assez d’heures dan la journée !!!

Aucun commentaire: