mercredi 6 septembre 2023

2023 - semaine 33


 

Il y a des semaines où on n’a pas envie de créer des tenues folles. Personnellement quand je n’ai pas envie, c’est là que mon look est le plus bizarre… 

Cette semaine-là, j’ai rangé, trié et cousu, mais surtout pour réparer et recycler des vêtements abîmés.

Et puis c’etait l’anniversaire de Mika (qui a eu 40 ans…) (et comme il a 9 mois de plus que moi, la narcissique que je suis s’est pris un sacré coup de vieux !) .

Ce jour-là, j’ai visité Strasbourg avec ma filleule, et ses parents qui sont mes plus vieux amis, je crois. On a réveillé des souvenirs vieux de presque 20 ans et on en a créé des nouveaux. Toute cette journée pour moi était baignée d’une douce nostalgie. Est-ce que c’est ça 40 ans ? Être en paix avec ses souvenirs et accepter l’avenir ?


( et ce jour-là, je portais la même tenue que la semaine 29, ( avec la casquette cette fois !)alors je ne l’ai pas redessinée !)

 

Aucun commentaire: