jeudi 21 novembre 2019

Merci !

Encore une période sans publications...
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos commandes de calendriers.

Voux commencez à me connaitre, alors vous ne serez pas étonnés si je vous dis que j'avais prévu cette illustration (au dessous), mais pas celle qui vous remercie...
 
Ne vous inquiétez pas, cet enfant ne manque de rien ! Même si je vendais des milliers de calendriers, je lui dirai quand même non, quand il veut acheter un jouet à chaque visite du supermarché !

Du coup, j'ai profité de mes tests aquarelle/encre pour réaliser l'illustration "Merci".
En effet, je suis en train de dessiner des cartes qui seront aussi prochainement en vente.

  

Et d'ailleurs, j'ai bien vu que la procédure de commande des calendriers est un peu compliquée, alors, j'ai ouvert une boutique Etsy, qui simplifie le procédé.
Elle se trouve ici : http://www.etsy.com/fr/shop/AurelieetProsper


Aucun commentaire: