mercredi 27 novembre 2019

Décembre approche


J'ai dessiné un marché de Noël (Alsace oblige !) avec des autocollants à coller au fur et à mesure, pour compléter l'image.
C'est un format A3 cartonné avec un pochette d'autocollants découpés et numérotés à la main, que je peux vous envoyer par la Poste.
Il est disponible au prix de 7 euros sur ma boutique Etsy.
http://www.etsy.com/fr/shop/AurelieetProsper

** Offre de dernière minute **
seulement sur le blog !

Si avez peur de ne pas être livré(e) à temps, et si vous êtes courageux, je propose aussi le document en version PDF, au prix d'1, 50 euros !
Mais ce sera à vous d'imprimer et de découper !

Je vous propose aussi une planche de numéros au prix de 0, 50 euros.
Bien sûr, celle que j'enverrai n'aura pas de libellé "Aurélie et Prosper". Je voulais vous montrer un aperçu sans me faire voler l'image !


Paiement uniquement par Paypal (aulelie@hotmail.fr), en me précisant bien en message votre adresse mail et le document souhaité !
  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà une très bonne idée de calendrier. Je pars tout de suite dans ta boutique ! Flo

Anonyme a dit…

merci pour ta réactivité. J'ai reçu le calendrier aujourd'hui :) J'espère que tu en feras un l'année prochaine. Flo