samedi 2 novembre 2019

Inktober 31 - ripe

Ce mot-là, je ne le connaissais pas. 

Et voilà, mon Inktober se finit là.

J'ai fini par lui trouver un style. J'ai respecté le format papier, qui limite les retouches (sur ce dessin-là, particulièrement, j'aurais corrigé le nez et l'échelle de la main). 
Il y a des réussites, des ratés, des progrès sans doute puisqu'en dessin, il n'y a pas de secret, il faut dessiner souvent. J'espère que vous avez aimé me suivre dans ce voyage en octobre. Et bon Novembre à vous ! 
Ce blog va revenir à une activité normale: des anecdotes de mon quotidien et des nouvelles de mes productions. Idéalement, j'essaierai de poster deux fois par semaine, les mercredis et week-ends !

A lundi, pour le point calendriers !
Bises

2 commentaires:

Mod a dit…

Il n'y a point de point calendrier par ici ? Nous sommes lundi passé ... 🙃

Aurélie et Prosper a dit…

J'ai actualisé l'article "Calendriers" avec les photos lundi. Et comme c'est vrai qu'on ne le voit pas bien, j'ai mis un raccourci vers cet article dans la barre de droite.