mardi 14 novembre 2023

2023 - semaine 43


 J'ai ressorti mon manteau de l'hiver dernier, et j'ai trouvé des cailloux dans ses poches. 

Parce que l'hiver dernier, parfois j'avais besoin de serrer ces cailloux très fort dans ma main, de penser à Captain B qui me les avait donnés pour tenir le coup. 

En les retrouvant, j'ai réalisé, pour la millième fois depuis la rentrée, à quel point c'est merveilleux de travailler dans une ambiance saine.

Et j'ai aussi réalisé, que le travail que j'avais fait sur moi pour tenir le coup m'avait aussi beaucoup aidée, et que cette boule d'angoisse qui vivait au fond de mon ventre depuis quasiment toujours avait beaucoup diminué, et qu'à côté d'elle, il y avait... de la joie. 

Et c'était super chouette. Je conseille cette expérience. Même si dehors il pleut que le monde tombe en miettes.

Aucun commentaire: