samedi 20 novembre 2021

Calendriers ?

On me pose la question, comme tous les ans...
 
Non, il n'y aura pas de calendrier "traditionnel" cette année. 
Je n'en ai pas le temps. 
Un calendrier de l'avent avec des stickers est en cours d'impression. 
Un calendrier d'un format un peu différent est aussi en cours d'élaboration et sera terminé au cours de l'année prochaine.
A bientôt pour les nouvelles du calendrier de l'avent, probablement la semaine prochaine.

J'ai envie de dessiner plein de choses, mais quand j'ai enfin le temps de m'y mettre, il est tard, mes yeux se ferment, et mon crayon ne tient plus la route...Je patiente donc, et j'espère que vous aussi !

 

 

2 commentaires:

Xtra Bleu-Ciel a dit…

commentaire temporaire ;) [à supprimer après lecture;]
les yeux ont dû se croiser samedi soir (après la disco ? les bières ?) car il y a deux typos à corriger dans la dernière ligne du 2ème § ...

Xtra Bleu-Ciel a dit…

J’imaginais justement vous voir à l’œuvre pour un calendrier de l’avent !
Mais je ne visualise pas parfaitement le concept des stickers par rapport au calendrier de l’avent « classique »
Et le timing me semble serré pour le 1er décembre surtout si la poste s’en mêle ...
Donc vivement des nouvelles.
Sans vouloir rajouter de stress supplémentaire, ce n’est pas le but !
Au contraire, j’aimerais bien vous verser une bonne rasade de soutien moral +++
Ménagez vous quand même; idéalement, nous devrions faire comme la nature, qui ralentit et profiter de nuits plus longues pour dormir davantage ... sans aller jusqu’à hiberner !