mercredi 24 novembre 2021

Calendrier de l'Avent

 Les calendriers de l'Avent sont prêts.

 
Chaque jour, vous pourrez coller un habitant dans le paysage. 

 
Le calendrier est composé

 - d'une planche A3 pliée en 2: le paysage, 

- et d'une planche de stickers A4, à découper.

 

Ce calendrier peut être acheté sur ma boutique Etsy au prix de 8 €, frais d'envoi compris.

Cliquer ici pour le lien.

Le prix comprend : 

-le coût d'impression: 2,97 €

-les frais d'envoi: 2,64 € pour une lettre verte suivie pour la France

-les divers frais demandés par Etsy 0,93 € (si j'ai bien compté)  Passer par Etsy vous permet de payer en ligne sans passer par des envois de chèques longs et compliqués.

-le reste, soit 1,46 € par calendrier servira à régler les frais de l'entreprise (assurance, URSSAF...) et éventuellement, à me payer s'il reste quelque chose...

 

***

Pour les personnes qui souhaitent me passer commande directement en personne, (sans envoi!), il faudra me contacter par mail à  aurelieetprosper@hotmail.fr.

Dans ce cas, le prix par calendrier sera de 4,50 €, puisque vous n'aurez pas les frais d'Etsy, ni les frais d'envoi. (Je me suis permis d'arrondir parce que si vous calculez bien, on tomberait sur 4,43 €)


***

Merci encore de me suivre, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez plus de questions.


 

 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Aurélie,
Je te remercie pour ton envoi, j'ai reçu le calendrier aujourd'hui. Nous sommes donc prêts pour le 1er décembre ! Merci pour l'enveloppe décorée qui tout de suite saute aux yeux dans la boîte aux lettres. C'est déjà un cadeau :)

Je me permets de te donner mes préférences par rapport aux 2 calendriers que tu as créés. Ce n'est absolument pas une critique de ma part mais vraiment un échange pour te partager mes choix : j'ai beaucoup apprécié le 1er calendrier notamment grâce aux pastilles facile à décoller. Là, le papier autocollant est plus difficile à enlever. Par contre, j'aime bien l'idée que le calendrier se construise et se décore jour après jour. Je te souhaite de joyeuses fêtes. Bises, Florence

Aurélie et Prosper a dit…

Coucou ! Merci beaucoup pour ton retour, c'est très intéressant. Pour le changement de papier, c'est un choix de l'imprimeur, parce que j'avais fait la même demande les deux fois. Tu as tout à fait raison, ils auraient dû garder le papier de la dernière fois, il est bien plus agréable à décoller ! J'y serai vigilante la prochaine fois.