mercredi 16 juin 2021

Gloups

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire un nouveau dessin. 

Voilà donc un de ceux que j'ai faits pour les tee-shirts de mon garçon, librement inspiré de l'album "Glouton, croqueur de dinos" de Emma Yarlett.

Un jour, il est rentré de l'école en me disant "Maman, Alphonse*, il dit que sur mon tee-shirt, tu as dessiné le maître !"... (le maitre est brun, et son prénom ne commence pas par B!)

*j'ai changé son prénom

Je souris à chaque fois en imaginant la maman qui dessinerait le maitre de son enfant sur un tee-shirt ! Je lui en fabrique un à sa taille pour le fin de l'année ? Qu'en pensez-vous ?

Bon mercredi !


3 commentaires:

Hortense a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Hortense a dit…

J'adorerai recevoir cela! Ce cadeau serait top! (Et top personnalisé!)

Aurélie et Prosper a dit…

Merci Hortense ! Oui, ce ne serait pas si mal, en adaptant la scène du dresseur de raptors de Jurassic World, avec des élèves à la place...
Il faudrait aussi trouver une technique qui tienne la route parce que les transferts que j'utilise pour les tee-shirts de mon fils ne tiennent pas bien ! Et il faut aussi connaitre la taille de tee-shirt du maitre (se tromper, ça peut être vexant !)...