mercredi 21 octobre 2020

Ma trente-cinquième rentrée (environ...)

 
 
Je vous en parlais en août, j'ai repris mon travail. 
Alors, alors, c'était comment ?
 
Voilà un petit résumé. 


 
 



 J'espère que ça n'a pas été trop compliqué à lire.

A bientôt !


6 commentaires:

lénie a dit…

trop mignon ton loulou qui dessine encore et encore penant que tu est dans tes prépas :)
Bonnes vacances.

lénie a dit…

Rohhhh !!! les erreurs d'orthographe !!!! j'ai honte. Désolée

penDant / tu ES

Aurélie et Prosper a dit…

Oh oui, et puis c'est un vieux blog, on ne peut pas modifier les commentaires ! Allez, on s'en fiche, l'important c'est que Loulou est mignon !

Xtra Bleu Ciel a dit…

J’ai toujours pensé qu’il nous manquait (« à l’ouest ») des apparatchiks pour huiler nos administrations qui ne voient jamais plus loin que l’horizon de leurs services ...
Comme les cours des comptes, des fonctionnaires qui consacreraient leurs journées à améliorer l’administration (et bien sûr avec le pouvoir de le faire) ... on peut rêver !-) Mais c’est sûr que s’ils faisaient vraiment leur boulot, l’investissement serait rentable au quintuple rien qu’en bien être de l’ensemble des fonctionnaires ...

Aurélie et Prosper a dit…

C'est vrai que ce serait si bien si le bien-être était enfin la priorité ! Je suis convaincue qu'en plus, ça augmenterait vraiment la productivité !

hélicryse a dit…

Quand on aime, on ne compte pas🤓...