vendredi 23 octobre 2020

Calendriers ?

 Le mois d'octobre se termine, c'est bientôt le moment de vous parler de calendriers... et de vous demander votre avis. 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires et d'activer le pouce bleu (ah non, on n'est pas sur Youtube!).

J'ai fait des recherches, et j'ai réalisé que mon premier calendrier est celui de l'année 2011. 

Il y a déjà 10 ans ! Voilà un petit résumé des différents calendriers proposés. Eh oui, 10 ans, cela ne fait pas 10 calendriers: il manque 2017, 2018 et 2019.

Comme ce sera une année particulière, je pense vous proposer un calendrier-compilation de mes illustrations préférées de ces dernières années.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce de "la triche" ? Seriez-vous prêts à l'acheter quand même ?

Je pense aussi mettre en place un système de précommandes, car les fond à avancer pour produire ces objets sont importants. Cela voudrait dire que vous passez commande prochainement (le temps de valider la maquette et de fixer le prix de vente et d'envoi) et que j'enverrai les calendriers fin novembre ou début décembre. Cela vous conviendrait-t-il ?

Merci d'avance de vos retours, ici ou sur Facebook !

A bientôt !

6 commentaires:

Mod a dit…

J'essaie de mettre un commentaire ...

Anonyme a dit…

moi j'avais adoré le calendrier de l'avent. Il est prévu celui là ? Merci. Florence

lerval a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lerval a dit…

J'aime beaucoup tes calendriers. Le dernier était très beau !!

Jojo a dit…

Je suis prête à pré commander deux ou trois calendriers.
Tu as prévu des calendriers de l'avent ?

Aurélie et Prosper a dit…

Merci à tous pour vos réponses.
Le calendrier de l'avent est prévu mais pour l'instant pas prêt du tout, mais je note qu'il vous plairait bien, donc je vais le terminer en priorité !