mercredi 11 mars 2020

Équilibriste...


Il faut du temps pour démêler tout ça...
Je n'ai pas la solution à l'équation, actuellement, je ne sais pas s'il y en a.
Mais je n'ai pas envie de revenir en arrière...

8 commentaires:

Mod a dit…

C'est bizarre, ton long roman d'hier a disparu ... J'ai donc été privilégiée de pouvoir le lire ! Tiens bon !

Aurélie et Prosper a dit…

Tu la connais déjà la situation, toi, en plus !

J'ai réfléchi et trouvé que certains passages étaient trop personnels pour être partagés.

Anonyme a dit…

Ah bah tiens ! je suis dans la même situation que toi ! sauf que je rajouterais dans la balance "temps pour la famille". Que l'équation est difficile à résoudre. A bientôt pour la suite. Flo

Aurélie et Prosper a dit…

Courage à toi aussi !

Xtra Bleu-Ciel a dit…

J'ai réfléchi et trouvé que certains passages étaient trop personnels pour être partagés.

Tiens, c’est nouveau ... ?)

Aurélie et Prosper a dit…

Xtra Bleu-Ciel qu'est-ce qui est nouveau ? Que je réfléchisse ?

Xtra Bleu-Ciel a dit…

Désolé Aurélie !( Non, évidemment ;)))
Que ce soit « trop » personnel me semblait nouveau ... mais rédigé avec un sourire !)
En même temps, si un ´post’ disparaît, rétrécit ou se recompose, il ne nous est pas possible de le savoir, sauf à le découvrir comme Mod avant que vous ne vous ravisiez !

Parce que ça me semble déjà très personnel (ce qui fait le charme et le caractère du blog, évidemment;) et j’étais donc étonné et curieux de savoir ce qui pouvait avoir excédé cette limite et donné lieu à cette d’autocensure.
Mais parfois l’imagination est aussi une bonne alternative :)

Aurélie et Prosper a dit…

Je rigolais...
ça arrive souvent que je change des textes, mais c'est rare que ce soit à ce point. Et oui, il y a des choses que je ne dis pas.