samedi 15 février 2020

Mika

 
Et voilà, c’est fini !

Ce fut un concert extraordinaire, Mika est hyper généreux sur scène, il a une énergie folle (il est rarement aussi « sage » que sur mon dessin) et j’ai eu la chance d’être dans la fosse assez près pour voir la sueur dégouliner de son front les émotions sur son visage, ses sourires et son bonheur d’etre là. Évidemment j’ai pleuré comme une madeleine quand il nous a dit qu’on rattrapait toutes les Saint Valentin pourries de sa vie, pas parce que je voulais être sa Valentine mais parce que j’imaginais le bonheur d’être face à une salle immense remplie de gens venus pour toi...J’ai chanté très faux aussi, et j’ai dansé parce que. C'était un très beau moment !

  
Et j’espère vous avoir fait un peu mieux comprendre pourquoi j’aime cet artiste... pour ses mélodies, ses couleurs et aussi son immense sensibilité, sa patience et son enthousiasme en interview et son sourire...

Aucun commentaire: