lundi 10 février 2020

Tiny love


Encore une semaine spéciale ! Inspirée par ce moment, hier matin, au petit dej’...
J’avais mis Mika et cette chanson-là, qui parle du « tiny love », mini-amour par opposition au Grand.
Dans la chanson, Mika parle sans doute d’une histoire sentimentale.
Lors de la sortie de l’album, Mika avait organisé un concours sur les réseaux sociaux, pour gagner des partitions manuscrites. Il nous demandait de raconter notre « tiny love ».
Je repensais à tout ça quand le grand bébé en face de moi a sorti sa tétine pour me faire sa déclaration... timing parfait !

Et puis comme vendredi j’ai rendez-vous avec Mika, ça m’a donné l’idée d’un minimikachallenge : vous poster une illustration papier inspirée d’un de ses chansons chaque jour de cette semaine !
A demain !

La chanson du jour est « Tiny love », du dernier album « My name is Michael Holbrook »

Aucun commentaire: