lundi 23 septembre 2019

La rentrée !

Nous sommes le 23 septembre, et, avec un peu de retard, mais comme toutes les mamans, je vous raconte la rentrée de mon petit...
Tu me sersses ? = tu me cherches ? 

J'avais été très étonnée, car c'est un petit garçon qui a toujours cherché le contact avec les autres enfants, et qui n'avait jamais eu de mal à me quitter pour aller chez sa nounou ou ses mamies. 
Cette année, j'avais bloqué toute ma semaine pour être là quand il aurait besoin de moi. J'avais notamment un peu peur qu'il ne veuille pas retourner à l'école l'après-midi, après avoir mangé à la maison... Mais...

En revoyant le dessin, on dirait que je demande un bisou au maître. 
Ce n'est ABSOLUMENT pas le cas. 


Ce jour-là, j'étais tellement soulagée que ça se passe bien que j'ai dû lutter pour ne pas éclater en sanglots de soulagement !

En bref, ce fut une bonne rentrée pour nous. Et je n'ai pas regretté mes élèves une seule fois.

Aucun commentaire: