mercredi 2 janvier 2019

2019...

Et voilà, encore une année neuve...
2018 aura pour moi n'aura pas été de tout repos. Si j'avais le choix, je ne la revivrai pas. Mais j'ai pas le choix, et je suis juste heureuse que ce soit passé, et que je sois encore là pour cette nouvelle année.
J'ai appris, et je l'espère, grandi. Et j'espère aussi, il me reste plein d'années à vivre, en prenant soin de chaque instant.
J'ai découvert aussi, que si je suis mal à l'aise avec les réveillons de Nouvel An, c'est un peu à cause de la pression. Eh oui, une nouvelle année, toute belle, où tout le monde te souhaite de réussir, et d'être heureux, c'est juste une pression énorme, pour moi. je me suis levée tous les 1er janvier avec cette mission écrasante : vivre une année parfaite. Et chaque petite imperfection de ma journée me rendait malheureuse...
Alors même si une partie de moi pense à tout ce qui a loupé hier (en commençant par une sombre histoire de chat et de marteau et en finissant par le sommeil qui ne vient pas), je me souhaite de retenir surtout le beau, un sourire, un câlin, un beau dessin, des affiches plus ou moins droites, plus ou moins réussies sur les nouveaux murs de cette nouvelle année !
Bon 2019 !

Aucun commentaire: