mardi 1 août 2023

Liquidation

Voilà...

Je vais fermer mon entreprise. Le statut d'auto-entrepreneuse ne convient plus du tout à mon activité du moment.

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, je n'ai plus le temps de gérer cela, j'ame bien faire des petits dessins de temps en temps, progresser en tant que prof des écoles et m'occuper de mon fils. 

Il me reste quelques calendriers de l'Avent,des mugs, des enveloppes et des timbres en stock. 

Je les ai remis en vente, à petits prix, sur ma boutique Etsy, c’est le plus simple pour moi, ça m'évite de gérer les chèques et paiements en espèces. 

Je fermerai la boutique le 2 septembre.

Le lien est ici :https://www.etsy.com/shop/AurelieetProsper


 

2 commentaires:

Melanie a dit…

Merci d’avoir prévenu! Ç’aurait été dommage de ne pas avoir un dernier dessin « en dur » 😊. Profite bien du petit bonhomme, qui grandit!

Aurélie et Prosper a dit…

Merci à toi pour ta commande !