samedi 29 juillet 2023

2023 - semaine 25

 Voilà la tenue de la semaine suivante...

 (je suis tellement en retard que Maurice a déjà eu un autre rendez-vous chez le vétérinaire; il doit faire des prises de sang régulièrement... et oui, il va toujours bien)

Celle-ci était formidable, et inaugure la série des tenues "récup familiale": mes frères et sœurs abandonnent les vêtements qui ne leur vont pas chez mes parents, ma maman les dépose chez moi pour que je les mette sur Vinted, je les essaie et je les garde...

Ce tee-shirt, de toute beauuuté (non, vraiment, j'insiste, le cœur central est en tissu éponge-bouclette et les manches pendouillent élégamment) est la plus belle pièce de cette catégorie ! Avec ses petits zanimaux qui se donnent la main, il était tout indiqué pour une visite chez le vétérinaire...


 
A bientôt pour la suite !
 

Aucun commentaire: