mercredi 26 juillet 2023

2023 - semaine 24

 


Et voilà, je suis de retour...
Comme je le pressentais, la fin du mois de juin a été intense. Et j'ai eu besoin de me déconnecter quelques temps avant de revenir.
Voilà donc une tenue "souvenirs", avec ce pantalon, qui est revenu dans mon placard, après un tour chez ma maman... 
Il a donc été acheté lors d'un camp "Sur les chemins de Compostelle", qui a duré 2 étés: 2001 et 2002.
En ce moment, je repense à ce camp : ce pantalon qui ressort du placard, une amie d'alors recroisée, le roman que je lis (je croyais que ce serait un roman léger, mais non, c’est toute une réflexion sur le cheminement et le sens d'un pèlerinage), un voyage imprévu qui m'amène sur des chemins de Saint Jacques...
Ce ne sont pas des souvenirs tristes, juste le constat étonné de tout le chemin parcouru depuis ce temps-là... que moi, qui pensais n'aller nulle part, j'ai bien avancé depuis !
 
A bientôt, avec d'autres dessins (ils ont été faits, juste pas encore publiés!)

2002, arrivée à Santiago avec le pantalon en question...

Aucun commentaire: