dimanche 26 février 2023

2023 - semaine 8


 Ce fut une belle journée ! Et une étape importante, mine de rien…

Ce parc d’attraction aquatique, j’y étais allée une seule fois, en 2020, il y a presque 3 ans. C’était quand je travaillais en tant qu’animatrice au périscolaire. C’était aussi le début de la pandémie, je me souviens avoir parlé du confinement en Italie avec les autres animateurs dans le bus. On ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer ensuite ! Revenir dans ce parc, c’est définitivement tourner la page de cette folie, pour moi, faire un pas de plus vers la vie… et puis, même si ce n’était pas l’océan, il y avait des vagues !

Et puis, j’avais peur, de la fatigue, de ne pas tenir le coup, de ne pas trouver le chemin… et non, tout s’est bien passé ! C’est mon fils qui a déclaré forfait le premier et qui s’est endormi dans la voiture au retour…

Bonne semaine à vous !

Aucun commentaire: