lundi 13 février 2023

2023 - semaine 6


 Cette semaine a été bien chargée, à l’école avec des interrogations sur l’an prochain, à la maison avec la visite de quelques microbes… et s’est terminée en beauté, sur scène ! 

Je fais des infidélités à ma troupe d’avant, que j’aime toujours, mais qui est trop loin de chez moi… Alors j’ai franchi le pas en septembre et rejoint la troupe de ma ville (c’est quand même plus facile !) C’est bien de retrouver ces sensations, le trac, le bonheur sur scène… J’ai toujours préféré le moment du salut et des applaudissements , quand on porte encore son costume, mais qu’on redevient soi-même et qu’on réalise ce qu’on a fait, ce moment de joie et de fierté, et d’appartenance à une troupe… Je croyais que tout ça ne serait plus possible… Mais si. C’est à chaque fois un petit miracle.

Et puis en plus, cette fois, le costume est vraiment  chouette à dessiner… 


Bonne semaine à vous !

Aucun commentaire: