mercredi 28 avril 2021

Reprise

C'est mercredi et je suis en retard. J'avais prévu un autre dessin, et j'ai eu envie de parler de cette reprise.
Les enfants (les petits, en tout cas) sont retournés en classe. Beaucoup de parents étaient ravis de retrouver du temps... 
J'appréhendais beaucoup ce retour, pour ma part. Le télétravail, avec un enfant à côté, je le connais bien; c'est mon travail de préparation au quotidien... C'est fatigant et c'est compliqué, mais j'ai fini par m'y habituer, surtout que ça devient plus facile quand les enfants grandissent.
Et c'est quand même un peu moins fatigant de gérer un seul enfant, que tu connais bien, qu'une vingtaine !

 Et puis, je l'avoue, j'ai un peu peur du virus. Et j'étais bien contente de pouvoir garder mon petit avec moi. le voir repartir dans cette école sans masque ça m'a fait quelque chose. 
Lui, il était content de voir ses copains, et il avait bien raison... Beaucoup de parents aussi, étaient soulagés de retrouver leur travail et leur concentration. Je les comprends.
Mais moi, j'avais un peu le blues...
 


 
Alors j'ai bouleversé un peu mon planning pour publier ces dessins au lieu de ceux que j'avais prévu.
Et voilà, je suis en retard.
Mais je suis là !


 A mercredi !

2 commentaires:

Xtra Bleu-Ciel a dit…

Bonsoir, bonjour Auré
Il me semble qu’il y a deux fois le 1er dessin dans ce post, bien que j’aie vainement cherché s’il y avait des différences ?
Commentaire à supprimer en cas de correction ultérieure ;)
PS
J’adore votre auto-illustration !
PS2
Ne stressez pas trop qd même...
PS3
Le pire n’est pas certain
Le virus est certes redoutable mais aussi de mieux en mieux maîtrisé.

Aurélie et Prosper a dit…

Merci c'est réparé (une erreur de ponctuation dans le second dessin).
Je laisse le commentaire pour les PS.