vendredi 16 avril 2021

Où j’étais ?

Ça fait longtemps que, comme souvent depuis la création de ce blog, j’ai disparu...
 
Je dirais que c’était à ce moment-là.
 

J’étais épuisée, malade, très, trop souvent...et on ne savait pas pourquoi... j’ai fait plein d’analyses (et quelques tests PCR, forcément).
 
Ça a pris du temps et ce n’est pas fini. On a trouvé quelques causes (rien de vital, heureusement) on travaille encore sur d’autres. 
 
 J’ai dû accepter que ce temps que je prenais pour me soigner était essentiel, et qu’il fallait mettre d’autres activités en pause. Comme le dessin, par exemple. De toute façon, ça donnait des trucs du genre, brouillon, confus...


Ces derniers temps je retrouve de l'énergie. 
Pour m'occuper de mon fils, de ma classe, de ma maison et revenir ici.
Une chose après l’autre.
 
Ce que j'ai fait ici :
Mon entreprise existe toujours, ce n'est juste pas mon activité principale. Je continue à produire des dessins, à monrythme, même si ce dernier est ralenti.
La boutique Etsy est fermée (parce que les frais y étaient énormes !). J’ai transféré quelques trucs sur Utip, j'hésite à migrer vers Tipee ou Patreon, ou juste à vendre les objets sur le blog, par mail, comme je l'ai fait pour les calendriers. Il n'y pas d'urgence, il faut d'abord que je produise les objets en question !
 
Et, juste parce que c’est joli, j'ai changé l'entête du blog (d'ailleurs, saviez-vous que vous pouvez voir les différents changements ici , ou en cliquant sur "changements de look" en bas à droite de l'entête ?)



Pour moi, le bonheur était bien là ce jour-là !

A bientôt !



1 commentaire:

Xtra Bleu-Ciel a dit…

Enfin vous revoilà !-)))
Je vous souhaite un rétablissement complet et même au-delà (mais ici bas;)
D’ailleurs, votre trait de crayon est tjrs aussi sympa
Un lecteur inquiet de cette longue pause ...