samedi 14 novembre 2020

Guilis


 Parce qu’il est déjà si grand et que j’oublie vite ses mots de petits, je pose celui-ci là, avant qu’il ne grandisse et se mette à aimer les chatouilles !

Et parce que « son rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures ».

Ceux qui sont là depuis un moment devinent que ce dessin aurait pu être posté mercredi, le 11 novembre, jour anniversaire du départ de ma mamie, il y a 12 ans déjà.

Et si vous me connaissez très bien, vous devinez peut-être aussi que je manque beaucoup de temps, pour avoir zappé cette date.

Et j'en profite aussi pour quelques nouvelles :

-il y a toujours 10% de réduction sur ma boutique Etsy avant sa fermeture. (cliquer sur le texte en bleu pour la consulter)

-les calendriers sont disponibles en précommande au prix de 9,50. J'ai validé le bon à tirer, ils seront prêts à être envoyés très prochainement. Les commandes se passent par mail à aurelieetprosper@hotmail.fr.

-il n'y aura pas de calendrier de l'Avent cette année (manque de temps !). vous pouvez trouver celui de l'an dernier, avec son petit défaut sur ma boutique, ou de très belles idées chez d'autres illustrateurs avec ces belles versions à télécharger de Liliaimelenougat ou d'Anne Mahler.

 Bon week-end !

Aucun commentaire: