samedi 28 novembre 2020

Calendriers !

Tout d’abord un énorme MERCI pour vos commandes dans ma boutique Etsy. Il y a toujours une offre de moins 10% (valable jusqu’au 5 décembre) même si grâce à vous, beaucoup de produits sont épuisés,
. Je vais pouvoir préparer de nouvelles choses que je vendrai sur le blog (simplement parce que ça occasionnera moins de frais !).



En parlant de nouvelles choses, j’ai récupéré les calendriers. 
Ceux qui ont passé une précommande les ont peut-être déjà reçus.
C’est encore possible d’en commander !

 


 Ils ont, comme l’an dernier, 28 pages (12 doubles-pages des mois, une double-page pour 2022, et une double-page de notes).

Ils sont au prix de 9,50 € (et 4€ de frais d’envoi). 

Pour les commander, vous pouvez télécharger le bon de commande, le remplir et me l'envoyer (par la Poste ou par mail à aurelieetprosper@hotmail.fr).

Le bon de commande est ici (clic clic !)

N'hésitez pas à me contacter, par mail ou sur mes messageries Facebook ou Instagram si vous avez un problème !


Bon samedi !

Bises

Aucun commentaire: