lundi 6 mai 2019

Annonce capitale


Stop, arrêtez tout ! Il dessine ! Je répète, il dessine !


Jusqu'à présent, ses dessins étaient des gribouillis, et il abandonnait, parce que ce n'était pas à la hauteur de ce qu'il voulait... Je ne sais pas qui est le plus fier, de nous deux, devant ces voitures avec des roues et une bouche...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah !
La relève déjà ;)
Effectivement joli pas prometteur.
Qui a dit que là où il y a des gènes, il n’y a pas de plaisir?)

Aurélie et Prosper a dit…

J'aime le voir grandir ! Il apprend plein de choses en ce moment, c'est passionnant de le regarder. j'ai beau être instit, je vois bien que ce sont les enfants qui apprennent, nous on n'est là que pour les guider, et encore !

Anonyme a dit…

Quelle belle étape :) Par contre, tes liens vers d'autres blogs ont disparu, dommage, non ? Flo

Aurélie et Prosper a dit…

Bonjour ! Ah oui, effectivement, j'ai fait un peu de ménage, et comme beaucoup de liens menaient vers des blogs fermés, j'ai enlevé cette rubrique...

Anonyme a dit…

Si nous leur accordons l’attention et le temps qu’il faut, ce sont de véritables éponges cognitives !
Il faut juste veiller à refroidir les neurones avant qu’elles ne surchauffent, avec une lecture, une chanson, de la musique, un massage, du dessin, un repas, une sieste ...
Et favoriser le corpore sano, soupape de libération d’énergie et vecteur d’expression corporelle du mens sana :)

Herr Mess ;)