samedi 13 avril 2019

Cars - thérapie

  Je sais, certains d'entre vous attendent encore leurs duos. Ils viendront.
Pour ces deux dessins, j'ai eu du mal avec le papier, les feutres et les crayons, franchement, je ne suis pas satisfaite de la qualité, et les décors sont bâclés.
J'espère avoir pu retranscrire l'énorme sourire de mon petit colérique quand il a entendu cette phrase. Et mon émotion quand j'ai compris à quel point ça le travaillait...
Et le deuxième, c'est toute l'histoire de Glee, typiquement le genre de phrase qui me touche. Que ce soit des voitures, des chanteurs, des élèves ... mettez un personnage qui doute et qui déplace des montagnes quand il commence à croire en lui, ça y est, je suis fan !
Pour les curieux, c'était Cars 3, et Cruz Ramirez, que je vais offrir à mon fils demain, en version miniature, pour faire la course avec lui, parce que j'en ai marre d'être Jackson Storm (c'est même pas un gentil, d'abord!).  Cars, punaise, le film qu'avant, je détestais sans l'avoir vu parce que les élèves faisaient la course, que je pensais qu'il ne parlait que de compétition et que les produits dérivés sont moches. Maintenant, on a des chaussons, des t-shirts, des jouets et même des sous-vêtements à l'effigie de Flash !
 

Et peut-être le moment est venu pour moi aussi, d'y croire. De saisir ma chance et de faire quelque chose de ces dessins, vraiment. Si même Flash Mac Queen le dit...

Aucun commentaire: