mercredi 3 octobre 2018

inktober 3 - roasted (rôti)

Après si longtemps, retrouver des sensations (et des outils qui n'ont pas apprécié la longue pause, feutres secs et scanner mal réglé, bonjour)...
Oublier le reste. Se fixer sur le mouvement des lignes.Sur la couleur. S'endormir en planifiant des images. Se rappeler une autre vie.

Le thème du jour est "rôti". Pas d'idée particulière, alors j'ai dessiné ma nouvelle salopette que j'adore (encore un plaisir oublié puis retrouvé, choisir des vêtements autres que jean-tee-shirt pour habiller ce corps différent), et ses bretelles ultra-fines de 15 kilomètres de long dont je ne sais quoi faire, à part me saucissonner comme un rôti...


2 commentaires:

lerval a dit…

Ma fille aussi à dessiner le thème rôti !!

Aurélie et Prosper a dit…

Et elle a aussi trouvé ça bizarre comme thème ?