dimanche 1 octobre 2023

2023 - semaine 38

 




Alors celle-ci, je ne l’avais pas vue venir…
Après ma séparation, je me suis lancée dans une nouvelle vie plus « authentique »: pas de maquillage, du naturel, de la seconde main, du vrac, pas de superflu, tout ça tout ça… 
et puis, 4 ans plus tard, je me retrouve à commander la palette de maquillage que Marion Caméléon a créée avec Sephora… 
Et même que Captain B, trépignait autant que moi à l’idée d’ouvrir le colis et qu’il s’est écrié quelque chose du genre «  ouaaaaaah, c’est la plus belle palette du mooooonde! »
Non vraiment, je ne sais pas ce qui s’est passé !


Ce sont sûrement les couleurs des 2 premières lignes (que j’ai super mal retranscrites dans mon dessin) mais un arc-en-ciel pastel et une ligne de bleus, ouah !!! Comment pouvais-je résister ?

Et puis, mine de rien, c’est bien plus qu’un achat inutile ( c’est pas inutile, puisque c’est beau !), c’est un bout de vie… rien n’est simple !

Ma période de « retour au naturel » c’était aussi un moyen de me couper du monde et de ses codes. Et vouloir revenir à plus de superficialité, c’est aussi m’autoriser à être moins parfaite et, finalement, plus proche de la réalité.

Fin de la parenthèse philo. Avec la palette, pour l’instant, je fais plus du barbouillage qu’autre chose… Mais c’est rigolo, et ça brille !




Aucun commentaire: