dimanche 28 mai 2023

2023 - semaine 20

Cette semaine-là, j'ai eu 30 ans pour la dernière fois... et un week-end de 5 jours pour le fêter dignement !

J'ai commencé fort, Captain B. était tellement pressé de m'offrir son cadeau qu'il a débarqué avant 7 h dans ma chambre, pour m'offrir... ceci !

(Il a failli ne pas m'offrir Thor, car il paraît qu'il est raté)

Que demander de plus ?

J'ai été très gâtée car, après un repas comprenant des éclairs commandés dans une pâtisserie spécialisée sans gluten, sans lactose (je n'en avais pas mangé depuis 2 ans !), j'ai pu assister à son cours de judo et regarder un film avec lui sans m'inquiéter de la préparation de ma classe.

Le lendemain, c'était une journée théâtre. J'ai eu le plaisir de souffler une bougie sur scène. 

Et, encore une fois, de mesurer le chemin parcouru. L'an dernier, dans cette salle, nous avons fêté un mariage. Un mariage que j'aurais sans doute pu vous dessiner si j'en avais eu la force.  C'est à ce moment-là que je m'étais promis de sortir de l'isolement où je me trouvais. La promesse est tenue.

Et ensuite, nous avons pris le train pour Paris. Après avoir lu patiemment tous les tomes de Harry Potter à Captain B, et regardé tous les films (je sais, il n'a que 7 ans, mais bon, personne n'est parfait...), nous sommes allés voir l'exposition ! Je nous avais trouvé, pour l'occasion, des tee-shirts sur Vinted.

Et quand mon petit bonhomme a sagement levé la main pour donner la formule qui ouvrait la porte de l'exposition, et a articulé clairement ALOHOMORA, j'étais plutôt très émue !

 

(et oui, le format agenda m'empêche de recommencer quand un dessin bave, il n'y a pas de page de secours, ce qui est dommage pour ce dessin particulièrement)

J'ai aussi très bien été accueillie par mes frère et sœur expatriés à Paris et alentours. Et particulièrement par un délicieux repas compatible avec mon intestin relou.


Ce fut donc un très beau week-end d'anniversaire. 




 Et ces deux photos nous représentent bien...







 

Aucun commentaire: