mercredi 26 mai 2021

Problèmes d’enfant unique

Ayant un certain nombre de frères et sœur, j'ai toujours imaginé que c'était bien pour un enfant de ne pas être unique. Le temps passe, et il est possible que Benjamin soit finalement enfant unique. Je me console en me disant qu'au moins, je n'ai pas besoin de gérer des disputes le soir en rentrant de la maternelle.

Sauf que ...

 

 Bon semaine !

4 commentaires:

Xtra Bleu-Ciel a dit…

Une affaire de famille ?)
https://www.arte.tv/fr/videos/091096-000-A/une-affaire-de-famille/
A voir d’urgence (dispo jusqu’au 1er juin;)

[V.O. plus authentique]

Aurélie et Prosper a dit…

Mince, je n'ai vu ce commentaire qu'aujourd'hui...bien après le 1er juin !

Xtra Bleu-Ciel a dit…

Emoi le vôtre aujourd’hui ;)
Je pensais que vous aviez des notifications pour les nouveaux commentaires postés, donc qu’il n’était pas opportun d’insister ou d’assurer.
Ce film très primé reviendra certainement à l’écran un jour ou l’autre ...
C’est juste qu’il cadrait bien avec ce post parental.

PS
Et le Bon semaine ?)
Je pensais aussi que vous alliez le repérer et donc inutile de le signaler ;)
Bonne semaine à vous !

Aurélie et Prosper a dit…

Bon semaine ! Je ne l'avais pas vu en effet. Fatigue, fatigue...