jeudi 7 mai 2020

Boutique, ça repart

A défaut de raconter des histoires, j'ai mis à jour ma boutique Etsy.

Les envois pourront reprendre à parti de lundi, vous y trouverez quelques cartes, les mugs magiques


Il y aura des affiches pour la fête des mamans, car, en France, c'est dans un mois tout pile !

Il y a en a une à composer à partir d'éléments prédéfinis.



La version A4 coute 15 euros, la version A5 coûte 10 euros.

Et il y a une version personnalisée, où je dessine la personne de votre choix dans le cadre, à 30 euros.
J'ai laissé les paniers de Pâques, qui sait... Ils seront en promo à partir de lundi. 

Sur utip, vous pouvez aussi trouver quelques objets dérivés, ou regarder des pubs. 
Merci à ceux qui le font!

Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère...

Aucun commentaire: