jeudi 19 décembre 2019

L’encre de tes yeux...

Mon petit a eu 4 ans...
Ça semble si loin et si près !

Je repense au jour de sa naissance...


J’avais mal, oui, mais je savais que chaque contraction me rapprochait de lui. J’avais le trac. J’ai attendu longtemps seule avec lui (un jour et une nuit). Et puis il y a eu son père, l’hôpital, du monde et de l’agitation. Et j’ai eu ce bébé dans les bras et puis son papa l’a pris, et puis on m’a soignée, et puis on me l’a ramené, je ne sais plus trop.
Et puis, enfin, le monde nous a laissé tranquilles.


Le lien qui s’est construit là est indescriptible. 
Tout a changé et oui, j’ai eu peur de ne pas être à la hauteur, oui, rien ne s’est passé comme prévu mais non, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Je vous parlerai plus tard des détails matériels de la maternité (portage, sommeil, alimentation, limites...) 
Là c’est l’essentiel que j’ai voulu montrer.



Au quotidien, ça ressemble plutôt à ça !

Aucun commentaire: